Exemple de reservation par telephone

Réceptionniste de l`hôtel: bien sûr, Madame. Fin de semaine de septembre. Et voulez-vous une chambre avec lits jumeaux ou un lit double? Une fois que nous avons reçu la confirmation de votre part, notre concierge vous contactera et prendra toutes les dispositions nécessaires. Quelle est la situation du parking au restaurant? Certes, vous prenez la bonne décision. Et vous avez des lits? Temple, actuellement nous avons chambre Deluxe, costume et salle de Studio pour accueillir votre famille. Invité: Oh les deux sont gentils. Dans notre conversation de l`hôtel d`aujourd`hui en anglais guide, nous partagerons le dialogue entre l`invité et la réceptionniste. Examinez ces expressions et lisez l`exemple de conversation. Taylor Isabel.

Grand. Voici quelques dialogues typiques entre un réceptionniste de l`hôtel à l`hôtel grand Woodward et un invité. Permettez-moi de vous répéter les informations que j`ai. Donne-moi juste une minute, laisse-moi vérifier. Etape-2: accueillez l`invité correctement. Quel est le tarif de la chambre? Bonjour, réception. Toutes nos chambres sont réservées à la date XXX. Donc, je voudrais vous recommander de garantir votre réservation car nous avons un taux d`occupation très élevé, vous savez. Quel type de carte est-il? Invité: Whoa! Hôtesse: je suis désolé, mais avez-vous dit deux chaises hautes et quatre sièges d`appoint? Si vous signez juste le reçu le long du fond, s`il vous plaît. Location de chambre est XXX US $ par nuit qui comprenait le petit déjeuner gratuit. Etape-5: essayez de mettre en évidence les différentes caractéristiques de chaque type de chambres et leur prix.

Gardez-le et ne trouver des méthodes plus à jour, tout cela sera bénéfique pour tous. Maintenant, je vais avoir besoin de vos informations de carte de crédit pour réserver la chambre pour vous. Bonne Journee. L`utilisation de celui-ci sera facturée à votre compte. Oui Monsieur, nous avons plusieurs chambres disponibles pour ce week-end en particulier. Agent de réservation: je peux comprendre votre urgence Madame, mais je suis vraiment désolé. 590 dollars la nuit! Est-ce exact? Mr. nous n`avons pas de chambre simple vacant à ce moment. Appelant: Oh, je n`ai pas réalisé. Droit? Réceptionniste de l`hôtel: je répète 917494-4476. Ce qui est inclus dans ce coût de toute façon? Mais malheureusement, l`hôtel est entièrement occupé et aucune chambre n`est disponible.

Mais oui, nous pouvons vous fournir nos chambres de costume. Il ya beaucoup d`OK dans la conversation téléphonique. C`est l`hôtel XXX. Je t`en prie. Charles HANNIGHAN. Combien de temps resterez-vous? Temple, voyagerez-vous seul ou pas? Réceptionniste: Merci d`appeler Quality Inn. Le numéro est 987654321. Laissez-moi votre adresse, s`il vous plaît. Invité: cela sonne bien, mais va-t-il me faire à l`aéroport à l`heure? Stephany? Super, je te rappelle tout de suite.